Idée originale de Schmidt: la femme s’occupe de la cuisine, l’homme de l’argent

Déjà 198 activistes

Les faits

Schmidt c’est, selon leur propre site, la première marque française de cuisine et le premier exportateur français de meubles cuisines. Et devinez la bonne idée de ce fleuron du mobilier de cuisine français pour sa campagne marketing ? 22 secondes de spot TV suffisent à en révéler toute la saveur.

 

 

Ce que nous en disons

Si s’acheter une cuisine sur-mesure n’est plus un luxe (c’est Schmidt qui le dit!), il semblerait que réussir à faire une publicité sur la cuisine qui ne soit pas sexiste en est encore un !

Non content de nous proposer un scénario ridicule, le duo « Madame fantasme sur la cuisine, Monsieur gère le pognon » est complètement has been (pour ne pas dire sexiste, vous l’aurez compris).

Allez Schmidt, la prochaine fois ca ne risque pas d’être très compliqué de mieux faire !

 

L’action

Ne changeons pas nos bonnes habitudes, et envoyons un tweet à Schmidt pour les encourager à revoir leur grille de lecture du couple moderne !

Je participe sur Twitter

Recevez les prochaines actions

Vous ne recevrez jamais de SPAM à cause de nous !

N'oubliez pas non plus de nous suivre !

  • Proposez une action