Solastra : les jambes des femmes comme objet promotionnel

Déjà 401 activistes

LES FAITS

L’entreprise Solastra, qui réalise des sols industriels, a envoyé un mailing à l’ensemble de ses prospects (cibles de vente) pour vanter la qualité de ses produits. Choix intéressant : plutôt que de montrer un sol, ils ont choisi les jambes d’une femme (pas sa tête, faut pas déconner).

Solastra

 

CE QUE NOUS EN DISONS

Nous sommes en 2015 et certaines entreprises confondent le corps des femmes avec des objets promotionnels. A se demander si Solastra est au courant que le sexisme tue encore en France. A se demander si Solastra est au courant que depuis 1983, les entreprises sont soumises à des obligations en matière d’égalité professionnelle. Certes, parmi ces obligations, on ne trouve pas celle obligeant les entreprises à faire preuve d’intelligence. Certes…

L’ACTION

Envoyons un mail à Solastra pour les féliciter ! C’est tellement moderne et original d’utiliser les jambes d’une femme pour vendre (ou, au choix, irrésistiblement crétin).

Je participe par Email

Recevez les prochaines actions

Vous ne recevrez jamais de SPAM à cause de nous !

N'oubliez pas non plus de nous suivre !

  • Proposez une action