#TakeDownJulienBlanc !

Déjà 667 activistes

Les faits

C’est Jennifer Li qui a lancé l’action #TakeDownJulienBlanc pour empêcher la tenue de son prochain séminaire à Melbourne. Plus largement, elle propose de « Take Down RSD », Real Social Dynamics étant la boite qui emploie Julien Blanc, entre autres nombreux pick-up artists du même acabit.

Ici une vidéo qu’une féministe japonaise a posté, pour cerner le personnage et ses méthodes

Ce que nous en disons

Sexisme, racisme, incitation au viol et à la violence sexuelle envers les femmes, c’est le combo gagnant qu’utilise Julien Blanc, un « expert en séduction » ou pick-up artist selon l’expression consacrée, pour donner des conférences dans le monde entier et entrainer des centaines d’hommes (blancs) à gagner confiance en eux – traduisez: à coucher avec des femmes, consentantes ou non. Et, évidemment, c’est plus simple quand elles sont étrangères, qu’elles ne parlent pas votre langue et n’ont pas votre culture !

Gagner son pain (environ 3000 dollar le séminaire) en apprenant aux hommes comment abuser physiquement et mentalement les femmes ne doit pas être une option.

L’action

Avant tout, on vous invite à aller signer la PETITION lancée par Jennifer Li sur change.org car, si les hôtels ont annulé les séminaires, l’action continue pour empêcher Julien Blanc de continuer à exercer comme coach en séduction !

Ensuite, on vous propose d’envoyer un mail à Real Social Dynamics, l’entreprise américaine présente en Europe et en Asie qui se dit leader en coaching en séduction et qui emploie Julien Blanc.

Je participe par Email

Recevez les prochaines actions

Vous ne recevrez jamais de SPAM à cause de nous !

N'oubliez pas non plus de nous suivre !

  • Proposez une action